Juste après le Stage effeuillage burlesque avec Kirby Marzelle, Amiens Burlesque vous propose un cours de hula hoop et hoop dance avec Rozita Ouech-Ouech!

-> de 16h à 18h -> 20€ les 2h!
-> LIEU : Centre Culturel Léo Lagrange, 12 place Vogel à Amiens
-> INSCRIPTION:
Envoyez un email à amiensburlesque@gmail.com en précisant les ateliers que vous souhaitez suivre, ainsi que vos nom, prénom, n° de téléphone et adresse email.
-> REGLEMENT:
Les ateliers sont à régler le jour-même en espèces ou par chèque à l’ordre d’ Amiens Burlesque.

Cerceaux fournis – élèves de niveau 1
*Pour préparer dans les meilleurs conditions la choré jouée le 9 juin pour l’Amiens Vintage Night, le cous ne peut plus accueillir de débutants*
La Hoop Dance est une discipline complète qui allie danse, techniques de manipulation et concentration. Elle fait travailler l’agilité, la souplesse, le gainage et… la patience!
Chaque cours débute par une séance d’échauffement et se termine par une séance d’étirement.
Tenue requise: confortable et près du corps – chaussures légères ou pieds nus – bouteille d’eau.
Pour voir une démo, suivez le lien: https://youtu.be/uh_AB3bMwgU

DESCRIPTION DE L’INTERVENANTE CI-DESSOUS :

Qui est Rozita Ouech-Ouech?
Le cerceau s’est littéralement trouvé sur le chemin de cette spécialiste de la manipulation d’objets (swing massues et de feu). En effet, c’est en ramassant par hasard un cerceau dans la rue que Rozita a découvert le hula hoop ! Depuis elle n’arrête pas de faire tourner ses cerceaux et de se former auprès d’artistes et jongleurs de renommée internationale. Elle se produit dorénavant sur scène lors de cabarets, concerts et festivals rétro, et vous l’avez vue à Amiens lors de divers évènements comme l’Amiens Vintage Show, le Cabaret de l’Accueil Froid Nuke, Les femmes dans la place et La Micro Machine.