C’est la rentrée, et on va voir de nouveaux tricks! Notamment des nouveaux body wraps. Aussi on va retravailler les déplacements avec le hoop à la taille et le lift-up/lift down.
Attention,pour participer à ce cours,il faut avoir suivi au moins un cours de Hoopdance et maitriser hoop à la taille, lasso et waves.
Les élèves peuvent, si elles le souhaitent, rester lors du cours suivant et profiter de la salle pour s’entrainer en autonomie et travailler les nouvelles figures.TENUE REQUISE :
Confortable et près du corps (débardeur, shorty ou legging).
Prévoir une bouteille d’eau.

HORAIRES : 16h à 17h (cours) et 17h à 18h (training libre optionnel)
Merci d’arriver 10min avant le début du cours pour vous changer et régler le cours. Le cours s’arrête 10min avant la fin pour vous permettre de vous (re)changer en tenue de ville, et pour préparer la salle pour le cours suivant.

LIEU : Centre Culturel Léo Lagrange, 12 place Vogel à Amiens

INSCRIPTION: Cliquez sur le lien ci dessous
https://www.inscription-facile.com/form/O7z6y1CMUFg5IvM4Cdia
Vous pourrez vérifier que vous êtes bien inscrite en vérifiant si votre prénom apparaît dans « liste des inscriptions ». Un email récapitulatif sera envoyé aux personnes inscrites un à deux jours avant le cours.

TARIFS :15€ et 5€ le training libre

REGLEMENT:
Les cours sont à régler le jour-même en espèces ou par chèque à l’ordre d’ Amiens Burlesque.
Merci d’arriver 10min avant le début du cours pour vous changer et régler le cours. Le cours s’arrête 10min avant la fin pour vous permettre de vous (re)changer en tenue de ville, et pour préparer la salle pour le cours suivant.

C’EST QUI LA PROF ?
Tu ne connais pas Rozita Ouech-Ouech?
Le cerceau s’est littéralement trouvé sur le chemin de cette spécialiste de la manipulation d’objets (swing massues, et feu). En effet, c’est en ramassant par hasard un cerceau dans la rue que Rozita a découvert le hula hoop ! Depuis elle n’arrête pas de faire tourner ses cerceaux et de se former auprès d’artistes et jongleurs de renommée internationale. Elle se produit dorénavant sur scène lors de cabarets, concerts et festivals rétro, et vous l’avez vue à Amiens lors de divers évènements comme l’Amiens Vintage Show, le Cabaret de l’Accueil Froid Nuke, Les femmes dans la place et La Micro Machine….

C’EST QUOI Amiens Burlesque?
Rendez-vous sur www.amiensburlesque.fr pour tout savoir sur l’école de pin-up rétro et d’effeuillage créée par Petula Goldfever – Artiste Burlesque!

Des questions?
Ecrivez à amiensburlesque@gmail.com !