C’est la rentrée pour Amiens Burlesque en ce mois de Septembre 2018 ! Et quelle est une des meilleures façons de bien commencer cette année ? Apprendre les basiques du maquillage de pin-up !
Minnie Froufrou a bien préparé ses fiches de cours pour vous enseigner à égaliser votre teint de pêche, maîtriser l’eye-liner pour un œil de biche et sublimer votre sourire avec une magnifique bouche rouge.
Venez avec dans vos cartables le nécessaire pour réaliser votre maquillage : pinceaux, beauty blender, fond de teint adapté a votre carnation, correcteur, poudre de teint, fards à paupières teintes beige, or, brun, eye liner, mascara, blush, rouge à lèvre rouge.
PAS DE PANIQUE si vous n’avez pas tout cela, Minnie a plus d’un tour dans son cartable pour vous prêter ce qu’il vous manque !

TENUE REQUISE : un peignoir d’été, un kimono ou quelque chose pour protéger vos vêtements.

HORAIRES : 14H-16H
Merci d’arriver 10min avant le début du cours pour régler le cours et s’installer. Le cours s’arrête 10min avant la fin pour vous permettre de rassembler vos effets personnels, et pour préparer la salle pour le cours suivant.

LIEU : Centre Culturel Léo Lagrange, 12 place Vogel à Amiens

INSCRIPTION via le lien ci-dessous :
https://www.inscription-facile.com/form/z8SfM5pCCOT0AQOH3cs2

Vous pourrez vérifier que vous êtes bien inscrite en vérifiant si votre prénom apparaît dans « liste des inscriptions ». Un email récapitulatif sera envoyé aux personnes inscrites un à deux jours avant le cours.

TARIFS: 30€ par personne (max 8 personnes)

REGLEMENT:
Les cours sont à régler le jour-même en espèces ou par chèque à l’ordre d’ Amiens Burlesque.

C’EST QUI LA PROF ?
Tu ne connais pas Minnie Froufrou – Miss RoadMen North East 2018?
Le style et le goût de l’élégance sont une affaire de famille chez Minnie. Son attrait pour les belles toilettes et l’œil de biche au tracé impeccable lui vient de sa grand-mère. Celle-ci possédait une garde-robe remplie de tenues exceptionnelles, intégralement confectionnées par son arrière-grand-mère, couturière de métier.
Ce goût pour une féminité rétro ne l’a plus jamais quitté, et aujourd’hui Minnie est tout naturellement pin-up, à la ville comme à la campagne !
Elue 1ère Dauphine au concours Miss Pin-Up Hauts de France 2017, cette reine du glamour, admiratrice de Rita Hayworth et d’Ava Gardner vous dévoilera tous ses secrets , alors ne ratez pas son atelier !

C’EST QUOI Amiens Burlesque?
Rendez-vous sur www.amiensburlesque.fr pour tout savoir sur l’école de pin-up rétro et d’effeuillage créée par Petula Goldfever – Artiste Burlesque !

Des questions?
Ecrivez à amiensburlesque@gmail.com !