Les accessoires sont multiples dans le dressing d’une pin up… il en est un multifonctions : Le Foulard !
En effet, il est ravissant autour du cou, mais également splendide joliment nouer sur la tête. Minnie Froufrou – Miss RoadMen North East 2018 va ainsi vous enseigner l’art de nouer les différentes formes de foulards sur vos jolies têtes.
Munissez vous de vos bandanas, vos foulards rectangles et carrés ainsi que de pinces à fleurs (peut être fabriquées de vos petites mains) et Minnie s’occupe de la technique.

44079482_1878219792226785_6461460340403077120_n
HORAIRES : samedi 1er décembre de 14H à 15H30

Merci d’arriver 10 minutes avant le début du cours pour régler le cours er s’installer. Le cours s’arrête 10 minutes avant la fin pour vous permettre de rassembler vos effets personnels et pour préparer la salle pour le cours suivant.

LIEU : Centre Culturel Léo Lagrange
12 , place Vogel à Amiens

TARIFS: 20€/personne

INSCRIPTION ET REGLEMENT via le lien ci-dessous:
https://www.helloasso.com/associations/amiens-burlesque/evenements/samedi-17-nov-18-atelier-esthetique-retro-nouer-vos-foulards-14h-15h30

C’EST QUI LA PROF ?
Tu ne connais pas Minnie Froufrou – Miss RoadMen North East 2018?
Le style et le goût de l’élégance sont une affaire de famille chez Minnie. Son attrait pour les belles toilettes et l’œil de biche au tracé impeccable lui vient de sa grand-mère. Celle-ci possédait une garde-robe remplie de tenues exceptionnelles, intégralement confectionnées par son arrière-grand-mère, couturière de métier.
Ce goût pour une féminité rétro ne l’a plus jamais quitté, et aujourd’hui Minnie est tout naturellement pin-up, à la ville comme à la campagne !
Elue 1ère Dauphine au concours Miss Pin-Up Hauts de France 2017, cette reine du glamour, admiratrice de Rita Hayworth et d’Ava Gardner vous dévoilera tous ses secrets , alors ne ratez pas son atelier !

C’EST QUOI Amiens Burlesque?
Rendez-vous sur www.amiensburlesque.fr pour tout savoir sur l’école de pin-up rétro et d’effeuillage créée par Petula Goldfever – Artiste Burlesque !

Des questions?
Ecrivez à amiensburlesque@gmail.com !