On reprend les cours d’effeuillage!

Deux cours pour ce mois de janvier, avec:

* Effeuillage burlesque: les basiques de 13h00 à 14h30
Les nouvelles seront ravies je l’espère! Cours indispensable pour toutes celles qui n’ont jamais suivi d’initiation. Nous allons apprendre toutes les bases et voir différents mouvements ultra classiques pour se créer une gestuelle burlesque et pin-up!

* Chorégraphie sur « I just wanna make love to you » d’Etta James de 14h30 à 16h00
On démarre cette nouvelle chorégraphie d’une part car on aime Etta James, et d’autre part parce qu’on pourra la revoir le 9 février pour être calée comme il se doit sur la musique (oui en 2019 je commence réellement à vous corriger et à vous conseiller pour améliorer vos gestes!) et pour la faire pour la St Valentin à votre amoureux ou plan couette 😉
Et rassurez-vous, si la musique est hyper sensuelle, on arrivera à glisser de l’humour dans cette choré 😉

A APPORTER:
– vos talons (sans bride),
– des gants longs (je vous en prête)
– un set de lingerie (deux soutiens-gorge ou 1 soutien-gorge et une paire de cache-tétons (offerte lors du 1er cours) + culotte + porte-jarretelles (je vous en prête si besoin) et bas ou collants coupés à l’entrejambe)
– une nuisette ou robe qui se retire facilement par le bas pour le 1er cours et un peignoir avec une ceinture pour le 2e cours.

HORAIRES :
* les basiques -> 13h00 à 14h30
* Etta James -> 14h30 à 16h00
Merci d’arriver 10min avant le début du cours pour vous préparer. Le cours s’arrête 10min avant la fin pour vous permettre de ranger vos affaires et pour préparer la salle pour le cours suivant.

LIEU : Centre Culturel Léo Lagrange, 12 place Vogel à Amiens

TARIF : 20 euros le cours, tarif spécial de 35€ pour les deux cours

INSCRIPTION ET REGLEMENT c’est par ici:
https://www.helloasso.com/associations/amiens-burlesque/evenements/26-01-19-stage-effeuillage-burlesque

C’EST QUI LA PROF ?
Petula Goldfever – Artiste Burlesque est une maîtresse de cérémonie et effeuilleuse burlesque aux numéros primés à l’international. Elle a performé dans plus de 12 pays et même sous la direction de Joseph Bouglione. Elle dévoile tous ses secrets de cabaret dans les cours d’ Amiens Burlesque, l’école qu’elle a créé en 2016. Pour plus d’infos, découvrez son site www.petulagoldfever.com

C’EST QUOI Amiens Burlesque?
Rendez-vous sur www.amiensburlesque.fr pour tout savoir sur cette école de pin-up rétro et d’effeuillage.

Des questions?
Ecrivez à amiensburlesque@gmail.com