Après avoir appris à faire les boucles grâce à l’atelier pin curl et à nouer un bandana comme il se doit, Minnie Froufrou – Miss RoadMen North East 2018 vous propose de mêler les deux ateliers ! Vous pourrez apprendre à réaliser les victory rolls, le faux bang ainsi que le poodle. Autant de coiffures qui peuvent être agrémentées par un bandana.
Venez avec les pin curls en place avant l’atelier, des épingles à cheveux et vos plus beaux bandanas ! Pas de panique si vous n’avez suivi qu’un seul atelier ou aucun des deux, Minnie vous fera un petit résumé de nouage, elle aura son fer à friser et ses bigoudis chauffants pour vos boucles.

HORAIRES : 14H-16H
Merci d’arriver 10 minutes avant le début du cours pour vous installer. Le cours s’arrête 10 minutes avant la fin pour vous permettre de rassembler vos effets personnels et pour préparer la salle pour le cours suivant.

LIEU : Centre Culturel Léo Lagrange
12 , place Vogel à Amiens.

TARIF: 30€/personne

INSCRIPTION et REGLEMENT:
https://www.helloasso.com/associations/amiens-burlesque/evenements/02-03-19-atelier-esthetique-retro-coiffures-avec-un-bandana

C’EST QUI LA PROF ?
Tu ne connais pas Minnie Froufrou – Miss RoadMen North East 2018?
Le style et le goût de l’élégance sont une affaire de famille chez Minnie. Son attrait pour les belles toilettes et l’œil de biche au tracé impeccable lui vient de sa grand-mère. Celle-ci possédait une garde-robe remplie de tenues exceptionnelles, intégralement confectionnées par son arrière-grand-mère, couturière de métier.
Ce goût pour une féminité rétro ne l’a plus jamais quitté, et aujourd’hui Minnie est tout naturellement pin-up, à la ville comme à la campagne !
Elue 1ère Dauphine au concours Miss Pin-Up Hauts de France 2017, cette reine du glamour, admiratrice de Rita Hayworth et d’Ava Gardner vous dévoilera tous ses secrets , alors ne ratez pas son atelier !

C’EST QUOI Amiens Burlesque?
Rendez-vous sur www.amiensburlesque.fr pour tout savoir sur l’école de pin-up rétro et d’effeuillage créée par Petula Goldfever – Artiste Burlesque !

Des questions?
Ecrivez à amiensburlesque@gmail.com !